Le Bal de Paris "Shanghaï Night"


Fin 2014, j'ai pris part à l'organisation de la 17ème édition du Bal de Paris, événement mondain imaginé par la société Marquise Events fondée par Michel Soyer.


Sur le thème de "Shanghai Night", cette17ème édition du Bal de Paris s'est tenue le 5 décembre 2014 au Maxim's de Paris, dans le cadre des célébrations des 50 ans entre la Chine et la France.

L'invité d'honneur de ce gala n'était autre que Monsieur Pierre Cardin propriétaire de l'établissement. Une délégation d'une centaine d'hommes et de femmes d'affaires chinois ont assistée à l'événement, ainsi que des parisiens.


Voici une vidéo souvenir réalisée par Alouki


A l'occasion de cet événement, Michel Soyer m'a chargé de l'épauler sur la promotion de l'événement via les réseaux sociaux et les sites d'événements.


J'ai aussi été mandatée pour me charger de la partie accueil des invités lors du Bal, ainsi que pour plusieurs autres animations parallèles telles que la visite de la fondation Louis Vuitton, un déjeuner chez Cornette de Saint Cyr ou encore un cocktail au Pershing Hall à Paris.


J'en ai aussi profité pour apporter une touche Ecochic à la soirée du Bal en portant une magnifique robe créée par La Baronne Fauchée à partir de chutes de dentelles de Calais de la Maison Darquer en partenariat avec Rachel Hardouin.



La marque d'accessoires Grain de Brune a offert un magnifique foulard Made in France et en coton bio pour la tombola.


J'ai aussi proposé grâce à un partenaire Laurent Bidari, une animation hors du commun imaginée par Sylvain Bezia : la harpe laser.



Une autre personnalité était présente lors de l'événement, l'animateur télé Eddy Murté.


La soirée a été très réussie, le lieu était splendide et j'étais vraiment honorée de rencontrer la légende qu'est Monsieur Pierre Cardin et de porter une très belle robe couture, pièce unique et ecochic.


Crédit photos : Laurent Benhamou





© 2020 par Natacha Ruiz

  • Icône Facebook blanc
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Icône Instagram blanc